Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immobile et agité
11 mars 2014

Ma plus grosse erreur a été de croire que la

Ma plus grosse erreur a été de croire que la passion (sic) artistique (sic) était à célébrer, alors que ce n'est qu'une névrose obsessionnelle. Pourquoi ai-je l'impression d'être si curieux alors que tous ceux qui auraient pu le reconnaître pensent justement le contraire ("Lucas il est dans ses trucs, il sort pas de ses domaines", etc) ? Chaque source de savoir et de sensation aiguise mon intérêt (qu'il soit intellectuel, corporel ou les deux). Mais l'appel des obnubilations me refuse ce droit et m'aspire sans cesse sur les mêmes ressassements. Enfin faire taire ces cris et croire à la réalité de ma curiosité. "Dynamique et motivé" ? Bien sûr que non, trop curieux pour ça ! Papillonner ce sera pas grave, ce sera toujours mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Immobile et agité
Archives
Publicité