Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immobile et agité
7 mars 2014

Alors d'accord, certes, c'est mon cerveau qui m'a

Alors d'accord, certes, c'est mon cerveau qui m'a amené vers l'essentiel (le sensible, la nature, les animaux). Mais ça me paraît erroné d'en conclure pour autant que comme ça vient de mon cerveau il faut s'en méfier, c'est peut-être une illusion, c'est encore une façon cérébrale de concevoir la vie, etc. Au contraire, reconnaissons que c'est une manière comme une autre de remonter à la source, que pour mon cas ça ne pouvait que passer par la tête avant de passer par le corps, que c'est comme ça j'y peux rien, c'est ma construction et que maintenant je vais enfin pouvoir aller plus loin et plus profond. Chacun ses manières d'y arriver, l'essentiel c'est d'arriver à l'essentiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Immobile et agité
Archives
Publicité