Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immobile et agité
15 octobre 2013

Le chant c'est tellement important pour moi que

Le chant c'est tellement important pour moi que c'est ce par quoi je juge tout. Si mon patron chante moins bien que moi, même s'il ne me paye pas pour chanter, je n'ai aucune raison de vouloir le servir vu qu'il chante moins bien que moi. Tout est jaugé à l'aune de ça, je vous le dis. Quant à ceux qui me répondront "il faut donc que tu sois chanteur", je leur demanderai s'ils sont musiciens ou producteurs et s'ils veulent bien prendre en main un immobile agité ; dans le cas contraire, je leur dirai qu'ils auraient pu s'abstenir de cette remarque.

Correspondance d'hier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Immobile et agité
Archives
Publicité