Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immobile et agité
4 octobre 2013

Je mets du temps pour tout, par exemple pour

Je mets du temps pour tout, par exemple pour savoir bien me pencher sur mon corps en prenant le temps de l'écouter pour voir ce qu'il a comme problème, mais le monde met aussi du temps de son côté à me mener vers les bons diagnostics ! On en revient toujours là : sans main tendue, que deviens-je ? On semble attendre que je sois prêt et moi aussi j'attends de l'être, mais je le suis plus tôt qu'on ne le pense. Pas besoin de ces regards narquois !

13

On aurait pu me dire plus tôt qu'on me méprisait et qu'on voulait me tuer ! On me le fait savoir quand je me suis déjà fait des idées, quand je pense qu'en gros tout ne va pas trop mal car je tiens debout. C'est peut-être ça qu'on ressent, qu'on sait pertinemment : que rien que le fait d'être debout est une victoire pour moi. Mais pas sûr qu'on le sache, vu que le monde semble des fois faire abstraction de mon corps encore plus que moi qui en fais déjà pas mal abstraction. Me former à mon corps, d'accord, mais former aussi le monde !

14

Correspondance d'hier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Immobile et agité
Archives
Publicité