Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immobile et agité
30 septembre 2013

Métiers que je pourrais faire - Être celui qui

Métiers que je pourrais faire

- Être celui qui dit des trucs sur des trucs, qui pense des choses sur le monde et la vie, soit des blagues soit des débats politiques ou philosophiques, qui intervient pour le plaisir d'être avec les autres (car j'aime les autres, c'est une chose à savoir ; pas le monde mais les autres, nuance).

- Être celui qui devine qui a dessiné tel ou tel truc, car j'aime plonger dans les traits. Ça devrait être récompensé par une forte somme.

- Être celui qui interprète intégralement tel album de tel groupe, soit en imitant la voix du chanteur soit avec ma voix à moi que j'ai mis dix ans à trouver et qui est ma véritable identité : androgyne, douce (certains diront timorée), distanciée, sobre.

C'est à peu près tout.

Correspondance d'hier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Immobile et agité
Archives
Publicité