Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immobile et agité
27 septembre 2013

J'aimerais bien parler d'autre chose que de moi

J'aimerais bien parler d'autre chose que de moi mais le monde me rappelle sans cesse mes faiblesses et son impatience ! Il m'attend en râlant. Et en râlant il m'agresse donc je me réfugie dans le connu. Le monde se moque des nerds alors que c'est justement ses moqueries qui les crée ! On peut pas réagir autrement, faut forcément se tapir dans ce qui nous parle, dans ce qui est affable. Moi aussi je suis un nerd et je le suis même jusqu'au bout : même les archétypes culturels ne trouvent pas grâce à mon goût, je ne crois qu'en mon cerveau.

Correspondance d'hier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est de moins en moins usité. Mais plus généraliste que "geek", à mon sens, qui devient de plus en plus connoté 'informatique' uniquement.
Répondre
D
Du coup, je suis allé voir ce que le mot "nerd", que je ne connaissais pas, voulait dire.
Répondre
Publicité
Immobile et agité
Archives
Publicité