Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immobile et agité
16 juin 2014

Toujours eu un malaise prononcé quand je voyais

Toujours eu un malaise prononcé quand je voyais que le public des concerts c'était des gens qui venaient s'oublier (dans l'alcool, le bruit ou les deux à la fois). Comme s'il y avait un précipice infranchissable entre l'art, ici le rock, et ses consommateurs, ici des attardés. J'ai donc très tôt décidé de préférer la musique en chambre pour me sentir plus proche des groupes que j'aimais (et ça tombe bien car la plupart d'entre eux ne jouent plus). C'est évident qu'ils ont une quête mais faut croire que pour les gens c'est qu'un biais pour s'amuser. Pour ça aussi que j'ai laissé tomber la musique et les arts du spectacle qui étaient mes seuls dons : c'était beaucoup de passion, de sueur pour un truc qui sert à divertir la galerie. L'écriture c'est quand même autre chose. Hein, c'est quand même autre chose, hein ? Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Immobile et agité
Archives
Publicité