Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immobile et agité
28 février 2014

Ce qui m'a toujours poussé à retourner dans les

Ce qui m'a toujours poussé à retourner dans les lieux d'oppression, ce n'est pas l'obligation, le "devoir", c'est la fréquentation de gens sympas et marrants dans le même pétrin que moi. C'est ça qui m'a fait aimer le lycée, c'est ça qui me fait supporter le "travail". Notre faiblesse c'est d'être des bons gars et des bonnes filles qui aimons les bons gars et les bonnes filles, ça nous fait tout prendre avec le sourire, on rigole jaune entre nous de tout ce qui nous arrive comme saloperies et en attendant on ne fait pas la révolution.

(J'aime encore bien mon blog de 2010 "L'oppression et moi" que voici.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Immobile et agité
Archives
Publicité