Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immobile et agité
25 février 2014

En fait je ne comprends pas pourquoi il faut

En fait je ne comprends pas pourquoi il faut s'intéresser à des choses quand on nous dit de nous y intéresser, juste "parce qu'on n'a pas le choix" (sic).

29

30

Les injonctions des institutions n'ont jamais correspondu à mes attentes intérieures, jamais. Par conséquent je leur ai toujours échappé en cultivant mes propres plantations (en pensées ou en actes, suivant ma liberté du moment), celles-ci créant petit à petit leur propre école de vie. Accepter l'école du monde, ou tout du moins dissoudre mon école de vie dans l'école du monde, ça m'est impossible car ce serait comme me nier, faire croire que je peux tout reprendre à zéro, que mon chemin n'a jamais existé.

Exemple : "Lucas Taïeb" c'est plus d'une décennie de traits et de mots, impossible de simuler la nouveauté ou la fraîcheur désintéressée qui se découvre elle-même !

31

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Immobile et agité
Archives
Publicité